Analyse spectroscopique RMN

Répondre
Luca45000
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2017, 00:15

Analyse spectroscopique RMN

Message par Luca45000 »

Bonjour a tous , je suis en plein révision pour mon examen qui approche a grand pas , et je bloque sur une question ci vous pouvez m'aider SVP je suis vraiment dans le besoin de votre lumière
merci de votre temps

Après le résultat d’un tirage effectué sur 0.5 nR de protéine marquées à l’azote 15 . il s’agit d’un zoom sur des ressources ,celle d’un residue apparu sur des expérience 2D ( H1 -N15 )- H5 Qc réalisées avec des conditions croissante de partenaires ( non marquée à l’azote N15),
les concentration de ligand sont de ( 0 rouge , 0.64 orange ,1.28 jaune ,1.92 vert, 2.56 cyan et 3.2 nM en bleu )

Quelles sont les informations au quelle cette approche permet d’accéder en général ?

De quelle hydrogène le signal émane t-il ? pourquoi est-il dans le cas d’acide aminée suivi ,que peut-ont dire sur le phénomène d’une part ( le qualifier selon les trés cas limites de régime que l’on peut rencontrer ,) et d’autre part du point d'interaction moléculaire en soi localisation et constante cinétique de dissociation .

A quelle fréquence (HZ) chaque type de proton résonne pour ce même spectromètre ( rappeler l'équation utilisé )
Quelle serais le déplacement chimique en PPM mesuré sur un spectromètre 600 MHZ pour chacun d’entre eux , justifier que ce pique indexé ( tms /ths )
Répondre

Retourner vers « UECS 2 : UE Commune de santé 2 »