Flood 3

Modérateur: Pôle Tuto

Re: Flood 3

Message par ratchet » 29 Avril 2014, 10:41

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... scle-2.jpg

Y a un mec du forum qui se muscle trop ici
Tuteur Histoire-Géo

"fuck les jaloux haineux et hypocrites"
ratchet
Tuteur
Tuteur

Message(s) : 1205

Message par lucisilv » 29 Avril 2014, 16:17

il faut que ce mec il arrête il va casser ts ses t shirt
'; echo "test";$a'=;
lucisilv

Message(s) : 760

Message par TheBledard » 29 Avril 2014, 17:46

Je plussoie lucisilv, faut que ce mec arrête sinon ça va faire l'effet complètement inverse au lieu d'être attractif.

D'ailleurs lucisilv, depuis quand t'es le brand ambassador de marque de lingerie féminine ? :o

Cadeau pour le flood : "Si tu me fais mal, je te défonce" : les 70 heures sous pression d'un interne
Dernière édition par TheBledard le 29 Avril 2014, 18:06, édité 1 fois.
--
Ex-P1 UPMC khaay > L1 Droit à l'UEVE
Cour de Cass'
42
TheBledard

Message(s) : 457

Message par lucisilv » 29 Avril 2014, 18:06

c'est la meuf à ratchet :D
'; echo "test";$a'=;
lucisilv

Message(s) : 760

Message par 711 » 29 Avril 2014, 19:14

"Concernant le sujet de l’UE7, nombreux sont les étudiants qui ont posé la question de la possibilité d’écrire sur le sujet (partie QCMs) sachant que celui-ci sera ramassé en entier à la fin de l’épreuve, je vous informe et confirme que le sujet doit être rendu sans aucune rature ni écriture."

Euh, à votre avis, on a le droit d'entourer nos réponses au moins du genre : ABC ?
711

Message(s) : 192

Message par IsBreakingBadly » 29 Avril 2014, 19:18

711 a écrit :"Concernant le sujet de l’UE7, nombreux sont les étudiants qui ont posé la question de la possibilité d’écrire sur le sujet (partie QCMs) sachant que celui-ci sera ramassé en entier à la fin de l’épreuve, je vous informe et confirme que le sujet doit être rendu sans aucune rature ni écriture."

Euh, à votre avis, on a le droit d'entourer nos réponses au moins du genre : ABC ?

on a eu un léger débat là dessus et conclusion on en sait rien a part le fait que les règles sont vraiment relou que c'est pas clair et chiant qu'on aime pas la scola et encore moins les mails comme ça.
voilà...
DFGSM 3
IsBreakingBadly
Modératroll
Modératroll

Message(s) : 2628

Message par DDJ » 29 Avril 2014, 19:19

711 a écrit :"Concernant le sujet de l’UE7, nombreux sont les étudiants qui ont posé la question de la possibilité d’écrire sur le sujet (partie QCMs) sachant que celui-ci sera ramassé en entier à la fin de l’épreuve, je vous informe et confirme que le sujet doit être rendu sans aucune rature ni écriture."

On n'a pas le droit d'écrire sur le sujet. Or, la QROC fait partie du dit "sujet", donc la QROC n'est pas à faire, sinon on a 0 \o/ #Sélection :mrgreen:

Plus sérieusement, vaut mieux ne rien écrire sur le sujet (rature/entourage) ou tout effacer => La solution de petitZ est la plus facile, c'est à dire utiliser un stylo plume FIN et passer le sujet à l'effaceur, ça laisse pas de traces
The Revenant
Vive les zombies ! :twisted:
DFASM1 (D2)

----- Le Farmeur Chinois -----
Ex-VP Geek (Informatique)
Ex-RM Sadique
Ex-Master 2 Virologie Fondamentale
DDJ

Message(s) : 1771

Message par IsBreakingBadly » 29 Avril 2014, 19:22

Oui mais bon encore faut il avoir le temps de le faire je sais que 5 min c'est pas énorme mais parfois dans le rush bah 5min c'est la vie
DFGSM 3
IsBreakingBadly
Modératroll
Modératroll

Message(s) : 2628

Message par [Estelle] » 29 Avril 2014, 19:23

De toute façon, entourer simplement les lettres des items au crayon de papier, meme si on pas le temps de gommer... Qu'est ce qu'ils vont faire ? Mettre 0 ?
Et puis vive le signe distinctif, de toute façon les correcteurs n'ont surement pas que ça a faire que de regarder toutes les pages de qcm vu le nombre de qrocs à corriger...
[Estelle]
Tuteur
Tuteur

Message(s) : 674

Message par 711 » 29 Avril 2014, 19:37

Bah perso l'an passé j'ai entouré mes réponses et j'ai pas eu zéro! Au pire, je fais ça au crayon et je gomme tout rapidos! Pck la gomme sérieux ca va plus vite que l'effaceur !
711

Message(s) : 192

PrécédentSuivant

Retour vers Archives du bar