Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Verrouillé
So'
Vieux tuteur
Messages : 137
Enregistré le : 05 septembre 2011, 20:12

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par So' »

Riddle a écrit :
So' a écrit : Tu parles de quelle saison de Spartacus?
J'ai juste vu le pilote !
Et tu trouves ça nulle?
Crois moi la suite est BIEN MEILLEURE!!!
La saison 1 est juste excellente! Extrêmement bien tournée, les scènes de combats, sexe et le reste sont vraiment réalistes.
Je reconnais que c'est assez "gore". Quand ça passait sur W9, c'était interdit au moins de 16 ans et si on veut voir le replay il faut avoir dépassé 22h du soir (comme si les gamins de moins de 16 ans dormaient tous avant 22h...:/)
Vieille et lesbienne apparemment.

Ex- co-Rm BDR
Ex tutrice chimie g, UECS2 et santé publique
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Ali »

Melkor a écrit : Déjà Justin Bieber fait parler de lui, ce n'est pas pour autant qu'il est incontournable, cet argument est irrecevable

Déjà si tu commence par ça, on va difficilement se mettre d'accord. Tu connais très bien mes antécédents avec Justin Bieber.
Melkor a écrit : Après comme tu le dis, le seul intérêt de Lost, l'essence même de la série, c'était la résolution du mystère qui entourait l’île. Si tu regardais Lost ce n'était pas pour suivre les pérégrinations de Charlie, Claire, et leur bébé insupportable, mais pour savoir d'où venait la fumée, ce qu'était l’île, qui étaient les Autres, etc. Le fait est que le final, et la majorité des explications étaient ratées, incohérentes, et surtout qu'ils nous ont fait le coup classique du "mais c'est de la magie voyons !". Quand tu pars à la base d'une série où tous les mystères devaient avoir une explication rationnelle, et que tu te retrouves avec de la magie en conclusion, objectivement, c'est que la série est ratée et que les scénaristes avaient l'ambition de faire quelque chose de grand, mais malheureusement sans les capacités intellectuelles pour soutenir ces ambitions.
Bah en même temps tu ne regarde pas une série que pour la fin, la fin c'est un plus.

Mais si tu regarde la série en te disant "j'ai vraiment envie de connaitre la", tu te fait sacrément parce que t'aura quand même attendu 7 ans juste pour savoir pourquoi y a une putain de fumée sur une putain d'île totalement fictive. Après chacun ses goûts, y en a p'tete qui aiment ça.

Alors si on exclue la fin, y a quand même 7 saisons où on te tient en haleine avec ces mystères mais aussi pendant lesquels la personalité de chaque personnages est développé (tu sais les fameux flashback) alors une fois encore si tu regarde la série que pour les mystères de l'île tu te fais encore sacrément couillé car au moins la moitié de chaque épisode est remplis de flashback.

Donc moi j'en retiens :
- Une ambiance générale très bonne
- De gros rebondissements
- Des persos très développés

Surtout que derrière tu pouvais t'amuser à faire 3 tonnes de théories, et j'compte même pas le nombre de forum dédiés rien qu'aux théories sur Lost, y avait tout un phénomène autours et tu peux pas le nier :p
Du coup que la fin choisie par les scénaristes se plaise ou non, ça reste une fin inventée par des gens à qui on a dit "bon merde les gars, on a le financement pour la saison 6 mais ensuite c'est finit, démerdez-vous maintenant", si vraiment c'est ça qui te perturbe dans cette série tu peux très bien t'en inventer une autre :lol:
So' a écrit :Extrêmement bien tournée, les scènes de combats, sexe et le reste sont vraiment réalistes.
AH BAH SI LE SEXE EST REALISTE CA CHANGE TOUT
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
Avatar du membre
Melkor
Vieux tuteur
Messages : 200
Enregistré le : 24 novembre 2010, 20:36

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Melkor »

Ben perso ouais, la seule raison pour laquelle je regardais la série, c'est la perspective de la résolution de toutes les interrogations qui ont pu survenir durant les trouzemille épisodes de Lost. Après évidemment, j'ai adoré certains persos (Ben, Desmond au début) et certaines situations (le début de la saison 2 avec la trappe Image), mais tous les bons souvenirs que j'ai de la série sont vraiment partis en fumée avec cette vive impression de m’être fait violer par la fin.

Sans doute deux façons différentes de voir les choses, je conçois que la mienne soit un peu plus... extrême Image
Ex-modératroll.
Manumishon
Vieux tuteur
Messages : 614
Enregistré le : 16 août 2011, 23:04

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Manumishon »

So' a écrit : Et tu trouves ça nulle?
Crois moi la suite est BIEN MEILLEURE!!!
La saison 1 est juste excellente! Extrêmement bien tournée, les scènes de combats, sexe et le reste sont vraiment réalistes.
Je reconnais que c'est assez "gore". Quand ça passait sur W9, c'était interdit au moins de 16 ans et si on veut voir le replay il faut avoir dépassé 22h du soir (comme si les gamins de moins de 16 ans dormaient tous avant 22h...:/)
Je t'avoue que j'ai juste vu le début, j'ai pas aimé grand chose, les personnages sont des clichés que tu vois venir à des km et ils semblent pas avoir la moindre profondeur. Puis visuellement les ralentis et les fonds sont une abomination pour les rétines :|
Melkor a écrit : Sans doute deux façons différentes de voir les choses, je conçois que la mienne soit un peu plus... extrême Image
A part ça, c'est quand que tu finis Six Feet Under ? :connard:

Sinon pour parler actu : certains ne sont pas sans savoir que Koh Lanta a été annulé en raison de la mort d'un des participants... La suite de l'aventure.
Voilà, c'était l'instant glauque, bonsoir. :|
D2 Montrouge
petitZ
Vieux tuteur
Messages : 1008
Enregistré le : 22 juillet 2012, 20:54
Localisation : Laponie.

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par petitZ »

ali a écrit : Alors toi, oui toi jeune bizuthe qui passe ses Dimanche à se cacher dans une armoire, tu reprend ta vie en main et tu va apprécier les délices de la vie en regardant cette fabuleuse série.
Je vie très bien dans mon placard, comme Harry Potter 8-).
en tout j'ai vu que 5 minutes de GoT: un mec qui couche avec sa soeur, un petit enfant qui se fait jarter par la fenêtre et une blonde qui est obligée de se marier avec un espece de mec horrible. Des que les vacances sont la je regarde tout :D
RM Biostat', pour vous servir. THIS IS BIOSTAAAAAAAAAAAT
Tutrice Droit.
Tutrice physique.
Ingénieure EPF.
Ex vilain petit canard de P6.
Fan de sachou, le meilleur des co-RM.
Avatar du membre
Scheick
Vieux tuteur
Messages : 624
Enregistré le : 25 août 2011, 12:40

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Scheick »

petitZ a écrit :
en tout j'ai vu que 5 minutes de GoT: un mec qui couche avec sa soeur, un petit enfant qui se fait jarter par la fenêtre et une blonde qui est obligée de se marier avec un espece de mec horrible. Des que les vacances sont la je regarde tout :D
C'est après ça que j'ai arrêté de regarder, mais je ne dirai pas un mot de plus, je risque de me faire lapider.
Sinon, je tiens à exprimer ma très grande frustration, ma bande passante merdique est occupée par mon beau-père et ses téléchargements débiles qui m'empêchent de regarder mes animes! C'est extrèmement frustrant de devoir attendre 5 minutes toutes les 10 secondes!
DFGSP2
Avatar du membre
Melkor
Vieux tuteur
Messages : 200
Enregistré le : 24 novembre 2010, 20:36

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Melkor »

Riddle a écrit : A part ça, c'est quand que tu finis Six Feet Under ? :connard:
Quand j'aurais oublié ce qu'on m'a spoilé, c'est à dire jamais.

De toute façon là je recommence Rome, cette meilleure série du monde Image (ce générique Image)
Ex-modératroll.
Avatar du membre
Lisou
Vieux tuteur
Messages : 447
Enregistré le : 03 septembre 2010, 15:07

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Lisou »

Melkor a écrit :Ben perso ouais, la seule raison pour laquelle je regardais la série, c'est la perspective de la résolution de toutes les interrogations qui ont pu survenir durant les trouzemille épisodes de Lost. Après évidemment, j'ai adoré certains persos (Ben, Desmond au début) et certaines situations (le début de la saison 2 avec la trappe Image), mais tous les bons souvenirs que j'ai de la série sont vraiment partis en fumée avec cette vive impression de m’être fait violer par la fin.

Sans doute deux façons différentes de voir les choses, je conçois que la mienne soit un peu plus... extrême Image

J'suis totalement d'accord avec Melkor (oui, tu peux photographier cette phrase... :lol: ).
Quand on regarde Friends, par exemple, effectivement, on attend pas de fin particulière...
Par contre, quand on regarde Lost et qu'il y a tous ces put**** de mystères... Et bien, quand tu es niais comme nous, Ali, tu penses qu'il va y avoir - un beau jour - une explication à ces mystères. Personnellement, au bout de quatre (cinq peut-être ?) saisons, j'ai arrêté de regarder... Parce que ça allait de WTF en WTF, que les éléments nouveaux qu'on pouvait supposer utiles à la compréhension du reste ne nous apportaient qu'un peu plus d'incompréhension.

Je ne sais pas comment ça finit, j'envisage de lire un résumé sur Wikipédia.
Vieille.
Ex-RM Droit, Ex-Co-RM Anatomie (dans ma jeunesse...)
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Sim »

Melkor a écrit :De toute façon là je recommence Rome, cette meilleure série du monde (ce générique )
Je suis d'accord, best serie ever 8-)

C'est quand même des boulets d'avoir fait que 2 saisons(devait yen avoir 5 à la base) mais bon parait que ça coûtait trop cher :cry:
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
So'
Vieux tuteur
Messages : 137
Enregistré le : 05 septembre 2011, 20:12

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par So' »

Lisou a écrit :
Melkor a écrit :Ben perso ouais, la seule raison pour laquelle je regardais la série, c'est la perspective de la résolution de toutes les interrogations qui ont pu survenir durant les trouzemille épisodes de Lost. Après évidemment, j'ai adoré certains persos (Ben, Desmond au début) et certaines situations (le début de la saison 2 avec la trappe Image), mais tous les bons souvenirs que j'ai de la série sont vraiment partis en fumée avec cette vive impression de m’être fait violer par la fin.

Sans doute deux façons différentes de voir les choses, je conçois que la mienne soit un peu plus... extrême Image

J'suis totalement d'accord avec Melkor (oui, tu peux photographier cette phrase... :lol: ).
Quand on regarde Friends, par exemple, effectivement, on attend pas de fin particulière...
Par contre, quand on regarde Lost et qu'il y a tous ces put**** de mystères... Et bien, quand tu es niais comme nous, Ali, tu penses qu'il va y avoir - un beau jour - une explication à ces mystères. Personnellement, au bout de quatre (cinq peut-être ?) saisons, j'ai arrêté de regarder... Parce que ça allait de WTF en WTF, que les éléments nouveaux qu'on pouvait supposer utiles à la compréhension du reste ne nous apportaient qu'un peu plus d'incompréhension.

Je ne sais pas comment ça finit, j'envisage de lire un résumé sur Wikipédia.
Tu seras TRES déçue de la fin...
Je suis plus comme Lise perso, j'ai cessé de regarder je trouvais que ça ne menait plus à rien^^
Vieille et lesbienne apparemment.

Ex- co-Rm BDR
Ex tutrice chimie g, UECS2 et santé publique
Verrouillé

Retourner vers « Archives des FLOODS »