Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par PoLo² »

Shit, j'ai loupé la page 1.

Ali cette intro :lol: Sinon il ne faut pas présenté de nouvelles série à un p1, c'est une très mauvaise idée
Modifié en dernier par PoLo² le 01 avril 2013, 18:23, modifié 1 fois.
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Sim »

PoLo² a écrit :Shit, j'ai loupé la page 1.
Mais pourquoi on a fermé l'autre ? on en était à la page 162.
Dur pour toi :?

Ali l'explique dans le 1er post, c'est en l'honneur de Got. Fais chier, la P1 c'est horrible, j'ai déjà DL l'épisode mais je pourrais pas le regarder avant mercredi midi :cry:
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
Daenerys
Vieux tuteur
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2012, 19:13

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Daenerys »

Ca c'est du beau flood
Bon. Daenerys a l'air un peu fatigué affamé non?
Je l'attendais tellement cette engueulade Tyrion/papa. Et sinon je veux la suite. Enfin bref. C'est chouette cette série
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par PoLo² »

Oui j'ai vu ça après Sim, merci :)

D'ailleurs je suis retombé sur ça, histo facile. Ca ne serai pas la voix d'oOlivierOo ?
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
Avatar du membre
Aurélien
Vieux tuteur
Messages : 727
Enregistré le : 25 septembre 2011, 14:03

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Aurélien »

Sim a écrit :[...]

Ali l'explique dans le 1er post, c'est en l'honneur de Got. Fais chier, la P1 c'est horrible, j'ai déjà DL l'épisode mais je pourrais pas le regarder avant mercredi midi :cry:
Grand dieu, j'allumerai un cierge pour toi, pour essayer de te soutenir pendant cette terrible épreuve qu'est celle d'attendre deux jours pour voir un épisode d'une série :|

@polo: Si c'est bien sa voix. :)
Vice-Président Général de CEMP6
Elu U.F.R
Pigeon à ses heures perdues

Quotient de Conneries Moyenne.
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Sim »

PoLo² a écrit :Oui j'ai vu ça après Sim, merci :)

D'ailleurs je suis retombé sur ça, histo facile. Ca ne serai pas la voix d'oOlivierOo ?
:lol: Oui c'est lui je pense :mrgreen:

Merci de ta sollicitude Aurélien :D
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
So'
Vieux tuteur
Messages : 137
Enregistré le : 05 septembre 2011, 20:12

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par So' »

ali a écrit :Introduction : par ici

Ce troisième flood est ouvert un peu précocement en l'honneur de la génialissime série : Game of Thrones.

Si vous ne connaissez pas cette série et / ou que vous ne la regardez pas, sachez que vous avez raté votre vie. Mais je vous rassure, moi aussi (aussi génial que je sois) il m'est arrivé de errer dans les ténèbres de l'ignorance, comme quoi tout n'es pas perdu.
Alors toi, oui toi jeune bizuthe qui passe ses Dimanche à se cacher dans une armoire, ou toi jeune végétarien en chaleur, tu reprend ta vie en main et tu va apprécier les délices de la vie en regardant cette fabuleuse série.

Pour les convertis, il y a à votre disposition une balise spéciale permettant de débattre tranquillement (car oui, les débats sur got sont les seuls débats autorisés sur ce forum) sur l'épisode de la semaine sans pour autant spoiler (raconter la suite à quelqu'un qui ne l'a pas vu) vos petits camarades.
Pour cela c'est très simple :

Code : Tout sélectionner

[got]Votre message[/got]
LES SPOILERS LIVRE SONT INTERDITS ET ENTRAÎNERONT :
- UN BAN D'UNE SEMAINE SI IL S'AGIT D'UN SPOILER DE L'INTEGRALE 3
- UN BAN DEFINITIF SI IL S'AGIT D'UN SPOILER DE LIVRE AU DESSUS DE L'INTEGRALE 3
:lol: :lol: :lol:
Cette intro :shock: !
ENCORE ENCORE ENCORE!
Vieille et lesbienne apparemment.

Ex- co-Rm BDR
Ex tutrice chimie g, UECS2 et santé publique
Avatar du membre
Melkor
Vieux tuteur
Messages : 200
Enregistré le : 24 novembre 2010, 20:36

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Melkor »

So' a écrit : Cette intro :shock: !
ENCORE ENCORE ENCORE!
Image
Ex-modératroll.
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Ali »

Riddle a écrit :
Oui je trouve aussi, j'ai pas du tout aimé la première apparition de son dragon (que j'ATTENDAIS), ça faisait film Dreamworks plus qu'autre chose :cry:

Sinon j'ai trouvé que ça reprenait super lentement en général. Pour pas mal de trucs j'ai trouvé que ça ressemblait à un épisode post-Blackwater ALORS QU'ON EN A DEJA EU UN, et c'était le 2x10, donc merci bien pour le déjà vu. Du côté de Stannis et de Tyrion on a rien eu à se mettre sous la dent u_u

Et dans le genre petite remarque : j'ai l'impression que certains acteurs jouent moins bien, Cersei avait un jeu un peu faux et Margaery ressemblait à un écureuil sous LSD dans son trip Lady Di :|
Perso j'ai bien aimé la scène avec le dragon. J'avoue que ça fait dessin animé, mais les dragons ils sont petits et ils sont censés être mignons (même quand ils brulent des gens) >_<
Donc c'était dans le bon registre.
Perso en regardant cette scène j'était en mode :
Image

Clairement ça restait un épisode post-Blackwater, mais de toute façon le début de l'intégrale 3 (donc de la saison 3) est post-Blackwater, rien de bien choquant. Puis c'est pas mal ça remet les idées en place pour ceux qui n'ont pas regardés l'épisode 0 (épisode résumé de la saison précédente).
Puis après par contre ils ont quand même prit une liberté que j'ai pas trop aimé par rapport au bouquin (j'en dis pas plus parceque sinon je devrais me ban un 1 mois) qui spoile un peu une surprise à venir.
Quoiqu'il en soit, oui rythme lent, mais c'est un rythme de got et l'air de rien il se passe des choses :
- Daenerys qui s'intéresse aux immaculées
- L'isolement de Tyrion qui se précise
- Stannis qui s'en remet plus qu'à la dame en rouge
- Le mur ou même quand il se passe quelque chose on a l'impression qu'il ne se passe rien XD

Perso j'ai trouvé que c'était un bon épisode pour le coup :)
Aurélien a écrit :Mais le jours où vous arriverez a me faire regarder une série, c'est que vous m'auriez promis un truc super cool en échange :mrgreen:
Je vois ou tu veux en venir t'es vraiment immonde, c'est NON
Aurélien a écrit :Et si c'est Melkor qui spoil, tu le ban? :mrgreen:
Melkor a bien trop de sens de l'honneur pour spoiler GoT !
Riddle a écrit :Je ne suis pas sûre qu'être le premier soit forcément une bonne chose... :|
C'est vrai que y a des fois où être le plus rapide n'est pas un avantage :|
Riddle a écrit :Pour en revenir à l'épisode du jour :
Y a eu qu'une seule scène avec des pioupiou, je suis choquée :shock:
Tellement :(
A quand un flood spécial
Spartacus
PoLo² a écrit :Ali cette intro :lol: Sinon il ne faut pas présenté de nouvelles série à un p1, c'est une très mauvaise idée
Sauf qu'en fait c'est un plan diabolique pour que mon fillot (qui est végétarien et ne veux pas regarder la série tant que personne ne lui aura fait une pipe en échange, si vous avez bien suivit la conversation) monte des places pendant que tous les monde est occupé à compter les pioupiou de l'épisode de la semaine. MOUHAHAHAHA
... hum nan, pas crédible en fait
Daenerys a écrit :
Bon. Daenerys a l'air un peu fatigué affamé non?
Je l'attendais tellement cette engueulade Tyrion/papa. Et sinon je veux la suite. Enfin bref. C'est chouette cette série
Bah c'est fait exprès, elle revient d'un voyage super long. Ca me parait normal.

Ouiiii l'engueulade Tyrion / Tywin, meilleure scène de l'épisode je trouve.
En même temps les passages Tyrion / Tywin sont globalement mes préférés à chaque fois, y a tellement de tension.
PoLo² a écrit : D'ailleurs je suis retombé sur ça, histo facile. Ca ne serai pas la voix d'oOlivierOo ?
Un qui c'est pas retenu de stalker ma chaine dailymotion u_u
Oui c'est la voix d'Olivier (quel honneur pour lui) :p
Aurélien a écrit :Grand dieu, j'allumerai un cierge pour toi, pour essayer de te soutenir pendant cette terrible épreuve qu'est celle d'attendre deux jours pour voir un épisode d'une série :|
Pas UN épisode, mais UN EPISODE DE GOT
Tu ne réalise pas la gravité de la situation.
Ca fait déjà 2 ans que je milite pour que les jours de sortie de GoT soient systématiquement Fériés dans tous les pays du monde.
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
Avatar du membre
Maztek
Vieux tuteur
Messages : 689
Enregistré le : 03 octobre 2010, 18:20

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Maztek »

:lol:

Mais Ali, je t'aime ! Toi, tes vidéos, tes bonjourmadame, et tes intro de flood !
(Ouai, comme ça, en direct du flood !)
D4,
Prédecesseur(e) de Léokast.
Verrouillé

Retourner vers « Archives des FLOODS »