Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Avatar du membre
Melkor
Vieux tuteur
Messages : 200
Enregistré le : 24 novembre 2010, 20:36

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Melkor »

ali a écrit :En même temps le pilote c'est en général l'épisode au plus gros budget d'une saison avec le final.
Du coup, si le pilote est pourris ca en dit gros sur le suite :p
Franchement les pilotes ça veut rien dire. Si on se fie à celui de Lost on pourrait penser à la meilleure série du monde, alors que c'est de la merde. Eh bien c'est l'inverse pour Spartacus ! Bon après t'as des séries qui ont des pilotes géniaux et qui sont en effet géniales (Rome, The Sopranos, The Shield...).
Ex-modératroll.
Manumishon
Vieux tuteur
Messages : 614
Enregistré le : 16 août 2011, 23:04

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Manumishon »

Melkor a écrit : Juger une série sur le pilote... et c'est moi le troll après Image
Le reste ne promet pas d'être mieux (à moins qu'il y ait plus de gens à pwal, mais j'attends d'avoir confirmation !)
ali a écrit :
Aurélien a écrit : Mais, je pense que l'on peut échanger le truc pour lequel tu es payé 1 kebab par mois, contre le fait de regarder la saison 1. :mrgreen:
J'suis pas un vendu mec.
(puis franchement tu serais doublement gagnant dans l'histoire :
- tu regarderais got
- t'aura vécu le meilleur moment de ta vie passé et future
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (jme comprends)
ali a écrit : Nan mais je vais me renseigner sur les législations en vigeurs, j'pense que y a déjà moyen de faire passer ça dans le droit Européen et en Amérique du Nord.
Puis je militerais région par région Image
CADEAU : http://ec.europa.eu/citizens-initiative ... -to-signup
ali a écrit :
Mais oui, j'adore Tywin pour ça c'est un de mes persos préférés *___* (oui j'aime les personnes détestables)
J'suis pas sûr, moi je déteste Cersei tout autant que Joffrey, elle est tellement hypocrite >_<

Ouais, même si j'trouve que dans cette épisode la tension entre elle et Jon Snow était beaucoup moins visible qu'à la fin de la Saison 2.
Ils ramollissent (sans jeu de mot)...

Bah Robb, ça fait 2 saisons qu'il ne sert à rien, y a rien de choquant. Des j'trouve même les passages au mur plus intéressants que ceux avec Robb, c'est dire !
Nan, Cersei elle est cool et elle a des chouettes robes qui volent et virevoltent telle la soutane du professeur de Pasteur au lycée :3
D2 Montrouge
So'
Vieux tuteur
Messages : 137
Enregistré le : 05 septembre 2011, 20:12

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par So' »

Riddle a écrit :
Melkor a écrit : Juger une série sur le pilote... et c'est moi le troll après Image
Le reste ne promet pas d'être mieux (à moins qu'il y ait plus de gens à pwal, mais j'attends d'avoir confirmation !)
Tu parles de quelle saison de Spartacus?
Vieille et lesbienne apparemment.

Ex- co-Rm BDR
Ex tutrice chimie g, UECS2 et santé publique
Avatar du membre
Melkor
Vieux tuteur
Messages : 200
Enregistré le : 24 novembre 2010, 20:36

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Melkor »

Riddle a écrit : Le reste ne promet pas d'être mieux (à moins qu'il y ait plus de gens à pwal, mais j'attends d'avoir confirmation !
Juger une série sans l'avoir vue...indigne de toi, anti-fillote Image
Je n'oserais jamais dire que Community c'est de la merde, par exemple.
Ex-modératroll.
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Ali »

Maztek a écrit : Avec plus d'enthousiasme qu'hier, je suis sure !
Un tout p'tit peu, même si j'aime pas sa tête
Melkor a écrit : Franchement les pilotes ça veut rien dire. Si on se fie à celui de Lost on pourrait penser à la meilleure série du monde, alors que c'est de la merde. Eh bien c'est l'inverse pour Spartacus ! Bon après t'as des séries qui ont des pilotes géniaux et qui sont en effet géniales (Rome, The Sopranos, The Shield...).
Nan mais cette mauvaise fois :lol:
On aime ou on aime pas, Lost reste quand même une série incontournable et si elle a fait parler d'elle c'est pas pour rien.
Alors ouais un moment c'est partit en couille en étant une série à rallonge, ouais la fin pouvais être décevante.
Mais faut pas oublier que le concept même de Lost est basé sur le fait de faire durer le mystère et ça ils l'ont plutôt bien fait, et à vrai dire le seul regret que j'ai vis à vis de la série, c'est que pendant tout le long on avait le cul entre chaise entre explication rationnel (projet DARPA et tout ça) et explication surnaturel (smoky et tout ça).
Et du coup j'trouve ça dommage qu'ils aient finit dans le totalement surnaturel, car c'était ça qui faisait le charme de la série.
Mais la série en soit était bonne, faut arrêter >_<
Riddle a écrit :
Melkor a écrit : Juger une série sur le pilote... et c'est moi le troll après Image
Le reste ne promet pas d'être mieux (à moins qu'il y ait plus de gens à pwal, mais j'attends d'avoir confirmation !)
riddle a écrit : POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (jme comprends)
:mrgreen: étrangement j'te comprend aussi pour le coup :p
Check that the online collection system used by the organisers has been certified by a competent authority in a member state (organisers are required to publish the certificate on their website). This certificate shows that the member state in question has checked, among other things, that the data was securely collected and stored in the system.
J'fais ça comment ? :|
Va falloir que je monte un dossier solide. Des personnes pour m'écrire un témoignage de à quel point GoT a changé sa vie ?
riddle a écrit :
Nan, Cersei elle est cool et elle a des chouettes robes qui volent et virevoltent telle la soutane du professeur de Pasteur au lycée :3
La scène cersei / tyrion était tellement exaspérante, ce moment ou elle sort "j'espère que tu ne va pas raconter d'autres mensonges à père" en faisait référence à Joffrey. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'la deteste, j'la déteste, j'la déteste !!
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Sim »

ali a écrit :
Check that the online collection system used by the organisers has been certified by a competent authority in a member state (organisers are required to publish the certificate on their website). This certificate shows that the member state in question has checked, among other things, that the data was securely collected and stored in the system.
J'fais ça comment ? :|
Va falloir que je monte un dossier solide. Des personnes pour m'écrire un témoignage de à quel point GoT a changé sa vie ?
Moi je te fais ça après le concours si tu veux :mrgreen:
Modifié en dernier par Sim le 01 avril 2013, 19:48, modifié 1 fois.
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
Manumishon
Vieux tuteur
Messages : 614
Enregistré le : 16 août 2011, 23:04

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Manumishon »

So' a écrit : Tu parles de quelle saison de Spartacus?
J'ai juste vu le pilote !
Melkor a écrit : Juger une série sans l'avoir vue...indigne de toi, anti-fillote Image
Je n'oserais jamais dire que Community c'est de la merde, par exemple.
Ben non, surtout que c'est la série qui a révélé Michael K. Williams :o
ali a écrit :
La scène cersei / tyrion était tellement exaspérante, ce moment ou elle sort "j'espère que tu ne va pas raconter d'autres mensonges à père" en faisait référence à Joffrey. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'la deteste, j'la déteste, j'la déteste !!
Ah ouais donc quand un homme est hypocrite et manipulateur ça le rend hyper classe et charismatique, par contre quand c'est une femme alors là on la déteste et on la jette au bûcher hein ? C'EST CA ? SALE PORC SEXISTE !
D2 Montrouge
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Ali »

Riddle a écrit :Ah ouais donc quand un homme est hypocrite et manipulateur ça le rend hyper classe et charismatique, par contre quand c'est une femme alors là on la déteste et on la jette au bûcher hein ? C'EST CA ? SALE PORC SEXISTE !
Nan mais Tywin il fait un peu de la politique aussi du coup c'est normal, tu te doute bien que la politique c'est pas fait pour les femmes.
On me chuchote dans l'oreille qu'on l'a bien vu en 2007
Puis en plus, Tywin il fait des choses intelligente, il calcul son coup à chaque fois et tout, alors que Cersei elle est juste conne y a rien à dire xD.
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
Avatar du membre
Melkor
Vieux tuteur
Messages : 200
Enregistré le : 24 novembre 2010, 20:36

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Melkor »

Melkor a écrit : Nan mais cette mauvaise fois :lol:
On aime ou on aime pas, Lost reste quand même une série incontournable et si elle a fait parler d'elle c'est pas pour rien.
Alors ouais un moment c'est partit en couille en étant une série à rallonge, ouais la fin pouvais être décevante.
Mais faut pas oublier que le concept même de Lost est basé sur le fait de faire durer le mystère et ça ils l'ont plutôt bien fait, et à vrai dire le seul regret que j'ai vis à vis de la série, c'est que pendant tout le long on avait le cul entre chaise entre explication rationnel (projet DARPA et tout ça) et explication surnaturel (smoky et tout ça).
Et du coup j'trouve ça dommage qu'ils aient finit dans le totalement surnaturel, car c'était ça qui faisait le charme de la série.
Mais la série en soit était bonne, faut arrêter >_<
Déjà Justin Bieber fait parler de lui, ce n'est pas pour autant qu'il est incontournable, cet argument est irrecevable Image
Après comme tu le dis, le seul intérêt de Lost, l'essence même de la série, c'était la résolution du mystère qui entourait l’île. Si tu regardais Lost ce n'était pas pour suivre les pérégrinations de Charlie, Claire, et leur bébé insupportable, mais pour savoir d'où venait la fumée, ce qu'était l’île, qui étaient les Autres, etc. Le fait est que le final, et la majorité des explications étaient ratées, incohérentes, et surtout qu'ils nous ont fait le coup classique du "mais c'est de la magie voyons !". Quand tu pars à la base d'une série où tous les mystères devaient avoir une explication rationnelle, et que tu te retrouves avec de la magie en conclusion, objectivement, c'est que la série est ratée et que les scénaristes avaient l'ambition de faire quelque chose de grand, mais malheureusement sans les capacités intellectuelles pour soutenir ces ambitions.
Ex-modératroll.
Daenerys
Vieux tuteur
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2012, 19:13

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Daenerys »

Haaaaaan, il a pas caché
Cersei est une mère hyper stressée pour son fils et elle ne veut pas voir que c'est une tête à claque (pire qu'une tête à claque, mais je ne veux pas choquer)
Et je suis déçue quant à la blessure de Tyrion en fait. Mais avoir un acteur avec un nez en moins ca devait pas etre bankable (oh yeah)
Sinon qu'est ceque vous avez contre les dragons de Daenerys? Ils sont trop beaux!
La coupeuse de pieds de Robb ne sert à rien de base, je la renie pour son non existence
Et j'aime encore moins Margaery dans cette série que dans le bouquin \o/

Et surtout je plussoie Riddle doubleplus: Aryaaaaaaaaaaaaaaaa où es tu
Verrouillé

Retourner vers « Archives des FLOODS »