Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Avatar du membre
Aurélien
Vieux tuteur
Messages : 727
Enregistré le : 25 septembre 2011, 14:03

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Aurélien »

ali a écrit :[...]
Aurélien a écrit :Mais le jours où vous arriverez a me faire regarder une série, c'est que vous m'auriez promis un truc super cool en échange :mrgreen:
Je vois ou tu veux en venir t'es vraiment immonde, c'est NON
Damn, nan, j'pensais pas a ça :lol:
Mais, je pense que l'on peut échanger le truc pour lequel tu es payé 1 kebab par mois, contre le fait de regarder la saison 1. :mrgreen:

ali a écrit :
Aurélien a écrit :Et si c'est Melkor qui spoil, tu le ban? :mrgreen:
Melkor a bien trop de sens de l'honneur pour spoiler GoT !
Moi je pense qu'il a assez le sens du troll pour le faire :mrgreen:
ali a écrit :
PoLo² a écrit :Ali cette intro :lol: Sinon il ne faut pas présenté de nouvelles série à un p1, c'est une très mauvaise idée
Sauf qu'en fait c'est un plan diabolique pour que mon fillot (qui est végétarien et ne veux pas regarder la série tant que personne ne lui aura fait une pipe en échange, si vous avez bien suivit la conversation) monte des places pendant que tous les monde est occupé à compter les pioupiou de l'épisode de la semaine. MOUHAHAHAHA
... hum nan, pas crédible en fait
Tu m'as tué :lol:

ali a écrit :
Aurélien a écrit :Grand dieu, j'allumerai un cierge pour toi, pour essayer de te soutenir pendant cette terrible épreuve qu'est celle d'attendre deux jours pour voir un épisode d'une série :|
Pas UN épisode, mais UN EPISODE DE GOT
Tu ne réalise pas la gravité de la situation.
Ca fait déjà 2 ans que je milite pour que les jours de sortie de GoT soient systématiquement Fériés dans tous les pays du monde.
:lol:
Tu va créer un comité de soutiens, et déposer une proposition a l'ONU? :mrgreen: (oui, j'ai dit un truc qui ne veut strictement rien dire -_-" )
Vice-Président Général de CEMP6
Elu U.F.R
Pigeon à ses heures perdues

Quotient de Conneries Moyenne.
Avatar du membre
Melkor
Vieux tuteur
Messages : 200
Enregistré le : 24 novembre 2010, 20:36

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Melkor »

ali a écrit :
Riddle a écrit :Pour en revenir à l'épisode du jour :
Y a eu qu'une seule scène avec des pioupiou, je suis choquée :shock:
Tellement :(
A quand un flood spécial
Spartacus
Spartacus ce n'est pas QUE ça Image
Ex-modératroll.
Manumishon
Vieux tuteur
Messages : 614
Enregistré le : 16 août 2011, 23:04

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Manumishon »

J'avoue que les scènes avec Tywin sont toujours hyper tendues, il est tellement détestable >< De toutes façons quand Joffrey n'est pas le personnage qu'on a le plus envie de gifler de l'épisode, c'est qu'il y a un problème.

Sinon j'aime trop Ygritte, lalala ♪
Et Robb ne sert vraiment à rien c'est fou, on dirait qu'il fait de la figuration avec sa potiche coupeuse de pieds :|
ET OU EST ARYA, QUE DIANTRE ?!
Ali, demain tu me fais le gif de ton spoiler version toi. :mrgreen:

Melkor > En effet, Spartacus ce n'est pas que du cul, et c'est bien dommage parce que c'est ce qu'il y a de moins affligeant dans le pilote de cette série. :|
D2 Montrouge
Chlo-h
Vieux tuteur
Messages : 181
Enregistré le : 22 avril 2012, 21:20

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Chlo-h »

Bonjour la compagnie!

Je ne comprends pas très bien l'emploie du temps de la semaine;
Farrida nous a envoyé un mail quant au cours d'UECS2 mis le jeudi à la place de demain (mardi). Donc demain, on a UECS1 et pharma ou UECS1 seulement? Le cours de pharma initialement prévu pour mercredi est-il toujours maintenu pour mercredi ou retour à mardi ?

Merci merci :)
Néo-D1 à Garancière
Avatar du membre
Melkor
Vieux tuteur
Messages : 200
Enregistré le : 24 novembre 2010, 20:36

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Melkor »

Riddle a écrit :En effet, Spartacus ce n'est pas que du cul, et c'est bien dommage parce que c'est ce qu'il y a de moins affligeant dans le pilote de cette série. :|
Juger une série sur le pilote... et c'est moi le troll après Image
Ex-modératroll.
Avatar du membre
Scheick
Vieux tuteur
Messages : 624
Enregistré le : 25 août 2011, 12:40

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Scheick »

Oula! Je suis à la bourre! Bah 3 quoi!
DFGSP2
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Ali »

Maztek a écrit :tes bonjourmadame
Haaaan j'avais oublié, merci de me le rappeler.
(inutile de te dire ce que je fais à celle d'aujourd'hui, j'ai pas envie de choquer les âme sensibles)
Aurélien a écrit : Mais, je pense que l'on peut échanger le truc pour lequel tu es payé 1 kebab par mois, contre le fait de regarder la saison 1. :mrgreen:
J'suis pas un vendu mec.
(puis franchement tu serais doublement gagnant dans l'histoire :
- tu regarderais got
- t'aura vécu le meilleur moment de ta vie passé et future

Aurélien a écrit :Tu va créer un comité de soutiens, et déposer une proposition a l'ONU? :mrgreen: (oui, j'ai dit un truc qui ne veut strictement rien dire -_-" )
Nan mais je vais me renseigner sur les législations en vigeurs, j'pense que y a déjà moyen de faire passer ça dans le droit Européen et en Amérique du Nord.
Puis je militerais région par région Image
J'ai juste peur du moment ou j'devrais faire passer ça en corée du nord :|
Riddle a écrit :
J'avoue que les scènes avec Tywin sont toujours hyper tendues, il est tellement détestable >< De toutes façons quand Joffrey n'est pas le personnage qu'on a le plus envie de gifler de l'épisode, c'est qu'il y a un problème.

Sinon j'aime trop Ygritte, lalala ♪
Et Robb ne sert vraiment à rien c'est fou, on dirait qu'il fait de la figuration avec sa potiche coupeuse de pieds :|
ET OU EST ARYA, QUE DIANTRE ?!
Mais oui, j'adore Tywin pour ça c'est un de mes persos préférés *___* (oui j'aime les personnes détestables)
J'suis pas sûr, moi je déteste Cersei tout autant que Joffrey, elle est tellement hypocrite >_<

Ouais, même si j'trouve que dans cette épisode la tension entre elle et Jon Snow était beaucoup moins visible qu'à la fin de la Saison 2.
Ils ramollissent (sans jeu de mot)...

Bah Robb, ça fait 2 saisons qu'il ne sert à rien, y a rien de choquant. Des j'trouve même les passages au mur plus intéressants que ceux avec Robb, c'est dire !
Riddle a écrit :Ali, demain tu me fais le gif de ton spoiler version toi. :mrgreen:
ca peut se négocier moyennant une pâtisserie du relai H
Melkor a écrit :
Riddle a écrit :En effet, Spartacus ce n'est pas que du cul, et c'est bien dommage parce que c'est ce qu'il y a de moins affligeant dans le pilote de cette série. :|
Juger une série sur le pilote... et c'est moi le troll après Image
En même temps le pilote c'est en général l'épisode au plus gros budget d'une saison avec le final.
Du coup, si le pilote est pourris ca en dit gros sur le suite :p
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
Avatar du membre
Maztek
Vieux tuteur
Messages : 689
Enregistré le : 03 octobre 2010, 18:20

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Maztek »

ali a écrit :
Maztek a écrit :tes bonjourmadame
Haaaan j'avais oublié, merci de me le rappeler.
(inutile de te dire ce que je fais à celle d'aujourd'hui, j'ai pas envie de choquer les âme sensibles)
Avec plus d'enthousiasme qu'hier, je suis sure !
Ali a écrit :
Aurélien a écrit : Mais, je pense que l'on peut échanger le truc pour lequel tu es payé 1 kebab par mois, contre le fait de regarder la saison 1. :mrgreen:
J'suis pas un vendu mec.
(puis franchement tu serais doublement gagnant dans l'histoire :
- tu regarderais got
- t'aura vécu le meilleur moment de ta vie passé et future
Non mais non, arrêtez de parler de ça !
D4,
Prédecesseur(e) de Léokast.
Avatar du membre
Aurélien
Vieux tuteur
Messages : 727
Enregistré le : 25 septembre 2011, 14:03

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par Aurélien »

ali a écrit :[...]
Aurélien a écrit : Mais, je pense que l'on peut échanger le truc pour lequel tu es payé 1 kebab par mois, contre le fait de regarder la saison 1. :mrgreen:
J'suis pas un vendu mec. ( :| )
(puis franchement tu serais doublement gagnant dans l'histoire :
- tu regarderais got
- t'aura vécu le meilleur moment de ta vie passé et future
Oh god, c'est si bien que ça ce truc? *_* (je parle pas de got)

ali a écrit :
Aurélien a écrit :Tu va créer un comité de soutiens, et déposer une proposition a l'ONU? :mrgreen: (oui, j'ai dit un truc qui ne veut strictement rien dire -_-" )
Nan mais je vais me renseigner sur les législations en vigeurs, j'pense que y a déjà moyen de faire passer ça dans le droit Européen et en Amérique du Nord.
Puis je militerais région par région Image
J'ai juste peur du moment ou j'devrais faire passer ça en corée du nord :|
Arrête, ils sont cool en Corée du nord :lol:
Moi, je serai toi, je flipperai pour la Chine. Vu la censure qu'il y a, ça risque d'être rigolo :mrgreen:


Edit: Oups, désolé Maztek, j'ai vu ton post trop tard :|
Modifié en dernier par Aurélien le 01 avril 2013, 19:24, modifié 1 fois.
Vice-Président Général de CEMP6
Elu U.F.R
Pigeon à ses heures perdues

Quotient de Conneries Moyenne.
So'
Vieux tuteur
Messages : 137
Enregistré le : 05 septembre 2011, 20:12

Re: Flood of Thrones 3 : A Storm of Flood

Message par So' »

ali a écrit :
Melkor a écrit :
Riddle a écrit :En effet, Spartacus ce n'est pas que du cul, et c'est bien dommage parce que c'est ce qu'il y a de moins affligeant dans le pilote de cette série. :|
Juger une série sur le pilote... et c'est moi le troll après Image
En même temps le pilote c'est en général l'épisode au plus gros budget d'une saison avec le final.
Du coup, si le pilote est pourris ca en dit gros sur le suite :p
ABSOLUMENT PAS D'ACCORD!
Franchement je ne me fie jamais au pilote des séries. La suite est carrément mieux et j'ai plusieurs exemples!
Le pilote instaure le contexte et un bout d'intrigue mais pas du tout le fait que "ça en dise long sur la suite"...
Vieille et lesbienne apparemment.

Ex- co-Rm BDR
Ex tutrice chimie g, UECS2 et santé publique
Verrouillé

Retourner vers « Archives des FLOODS »