QCM UE2

Verrouillé
ness09
Messages : 311
Enregistré le : 03 septembre 2017, 18:47

QCM UE2

Message par ness09 »

Salut! alors S.Soares avait parlé d'une liste de QCM qu'elle avait préparé mais qu'elle n'avait pas le temps de nous faire faire en finde cours, par contre elle a mentionné le fait qu'elle les ferait passer au tutorat du coup je voulais savoir si vous les aviez eu et si ça n'est pas le cas si vous pouviez les lui demander et nous les faire passer pour qu'on s'entraine dessus ça serait vraiment sympa :) merci d'avance :*
Avatar du membre
Clapassien
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 23 juin 2017, 11:06

Re: QCM UE2

Message par Clapassien »

Salut,
T'es sûr(e) qu'elle a dit qu'elle les transmettrait au Tutorat ?
Ça me parait étrange.
L'an dernier, elle avait déjà un jeu de QCM bonus de fin de cours comme ça, et ça avait atterri sur le Moodle (ce qui est plus logique :)).

Checke le Moodle du coup ;).
RM UE5 (anatomie générale) 2017-2018
RM UECS1 (tête et cou) 2017-2018

Interne en médecine
I.D.E
ness09
Messages : 311
Enregistré le : 03 septembre 2017, 18:47

Re: QCM UE2

Message par ness09 »

Oui oui sûre (sauf si j'étais dans les vap en regardant son cours ) mais il me semble bien qu'elle ait mentionné le tutorat ;) apres si elle le met sur le Moodle c'est bien aussi:) tu sais ou est ce qu'on peut le trouver là bas?
Rocky
Messages : 17
Enregistré le : 09 septembre 2017, 21:06

Re: QCM UE2

Message par Rocky »

Alors elle nous a dit pas qu'elle les transmettait, mais de vous dire (le tutorat) de les lui demander si vous vouliez des qcm tout faits pour nous entrainer dessus aux CB ou autre.
Mais nous on les veut c'est clair! En fait le Moodle me semblait aussi la meilleure idée vu que la raison qu'elle indiquait pour ne pas nous les faire faire en fin de cours c'était une question de justice vis a vis de tout le monde du fait que le cours l'aprem est l'enregistrement de celui du matin...bon j'avoue j'ai pas trop compris sa raison au final! :lol:
Mais en effet elle avait bien mentionné le tutorat.
Avatar du membre
Clapassien
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 23 juin 2017, 11:06

Re: QCM UE2

Message par Clapassien »

Salut,
ness09 a écrit :apres si elle le met sur le Moodle c'est bien aussi:) tu sais ou est ce qu'on peut le trouver là bas?
Dans la section UE2, soit dans la rubrique de cours (en fin de diapo du cours correspondant, mais ça m’étonnerait) soit dans la rubrique TD. Mais il me semble bien que ça avait atterri dans la rubrique TD sous forme de PDF avec les QCMs et les réponses. C'était fait en live en amphi via la plateforme Socrative je crois bien (ça vous parle ? En gros vous vous connectez et vous répondez en direct sur votre téléphone puis ça affiche les réponses à l'écran en amphi après, normalement vous en aurez en TD de biochimie).
Rocky a écrit :Alors elle nous a dit pas qu'elle les transmettait, mais de vous dire (le tutorat) de les lui demander si vous vouliez des qcm tout faits pour nous entrainer dessus aux CB ou autre.
Ah ok. Bah je vais transmettre aux tuteurs d'UE2.
Après elle ne peut pas à la fois les mettre sur le Moodle et les filer aux tuteurs, sinon Moodle pourrait spoiler le Tutorat et réciproquement :lol: .

EDIT: les tuteurs d'UE2 sont au courant et se sont mis en relation avec la professeure. Vous devriez voir apparaître ces QCMs dans vos CB probablement.
RM UE5 (anatomie générale) 2017-2018
RM UECS1 (tête et cou) 2017-2018

Interne en médecine
I.D.E
ness09
Messages : 311
Enregistré le : 03 septembre 2017, 18:47

Re: QCM UE2

Message par ness09 »

merciiii !!
Verrouillé

Retourner vers « 1er semestre »