Concours

Verrouillé
Souhel
Messages : 48
Enregistré le : 03 août 2017, 12:51

Concours

Message par Souhel »

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le concours de décembre. J'aimerai bien savoir il y a combien de QCM par UE ??

Merci d'avance de vos réponses
Avatar du membre
Clapassien
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 23 juin 2017, 11:06

Re: Concours

Message par Clapassien »

Salut,
L'an dernier cela a donné (et d'une année à l'autre ça varie très peu, genre 1 ou 2 QCMs maximum de différence en général):
UE1: 43
UE2: 60 (ou peut être 62, je sais plus)
UE3.1: 19
UE5: 45.

Tu visualiseras mieux quand tu auras les annales ;).
RM UE5 (anatomie générale) 2017-2018
RM UECS1 (tête et cou) 2017-2018

Interne en médecine
I.D.E
Souhel
Messages : 48
Enregistré le : 03 août 2017, 12:51

Re: Concours

Message par Souhel »

Merci de votre réponse. Juste une dernière petite question concernant les annales des années précédente du concours je voudrai savoir où est ce qu’on peut les trouver ??
Avatar du membre
Clapassien
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 23 juin 2017, 11:06

Re: Concours

Message par Clapassien »

Bonjour,

Le Tutorat propose les annales corrigées (de mémoire, des 6 ou 7 dernières années) à la vente (un peu moins de 20€ si je me rappelle bien) en général à partir de début novembre.
Tu pourras les commander et les payer sur la boutique en ligne ou directement au local de la Corpo au 91 (et c'est l'endroit où tu les retireras).

Après, peut-être que dans certaines librairies médicales, elles sont déjà à la vente (et corrigées par je ne sais qui), mais pour être très honnête je n'en sais rien du tout (pendant ma P1, j'ai été absolument 100% Tuto) ;) .
RM UE5 (anatomie générale) 2017-2018
RM UECS1 (tête et cou) 2017-2018

Interne en médecine
I.D.E
Avatar du membre
Esmo
Vieux tuteur
Messages : 251
Enregistré le : 26 août 2016, 14:46

Re: Concours

Message par Esmo »

Lundi tu pourras les commander et tu les auras à la fin de la semaine :) C'est bien de ne pas les faire trop tôt dans le semestre, pour pouvoir les avoir bien en tête au moment du concours, donc pas vraiment la peine d'aller les chercher ailleurs ;)
Verrouillé

Retourner vers « 1er semestre »