Les amoureux de l'ue7 venez par ici ❤️

Avatar du membre
Leeloodallas
Vieux tuteur
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2016, 21:13

Re: Les amoureux de l'ue7 venez par ici ❤️

Message par Leeloodallas »

Je m'étais fait des fiches en mode "Question pour un champion" avec tous les QROCS que j'avais pu trouver (au recto la question et au verso la réponse), et j'en ai laissé des petits tas PARTOUT chez moi. En gros dès que je rentrais dans une pièce j'en piochait un et j'essayais d'y répondre. j'ai mis une bonne après-midi à faire toutes ces fiches (à base de copier-coller des recueils de QROCS du tuto +++), mais ça a été très rentable.
DFGSM2
NC Paramédical (Kiné !) 2016/2017
Avatar du membre
Jaraha
Vieux tuteur
Messages : 19
Enregistré le : 19 janvier 2018, 03:52

Re: Les amoureux de l'ue7 venez par ici ❤️

Message par Jaraha »

C'est génial il Y'a plein d'idées pour rendre la bête plus 'fun' :D
*reprends espoir*
le mois de novembre sert à rien celui la, pire ennemi
(vieille) Tutrice BDR (édit 2020: il ne reste que des miettes de ça dans mon crâne)
AmelieBM
Messages : 30
Enregistré le : 13 janvier 2018, 17:02

Re: Les amoureux de l'ue7 venez par ici ❤️

Message par AmelieBM »

Salut

j'aurais voulu savoir si c'était pertinent de faire et refaire les annales en UE 7 ?
C'est une matière tellement riche

merci :)
Avatar du membre
Eléa
Vieux tuteur
Messages : 61
Enregistré le : 23 août 2016, 22:17

Re: Les amoureux de l'ue7 venez par ici ❤️

Message par Eléa »

Personnellement ce n'est pas la matière où j'avais privilégier de refaire les annales. Surtout parce qu'avec le temps et les changements de programmes les annales contiennent de plus en plus de hors sujet.. C'est surtout en physio, uecs1, ue6.. que j'avais refait les annales.

Ce que je te conseille si tu en as le temps, c'est de refaire les annales de l'année dernière voir celle de l'année d'avant mais pas les plus anciennes. Et de t'entrainer très régulièrement aux QROC ++

Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances ❤️
S2 2018 - RM Psycho
S1 2017- Tutrice Bioch, BDR, Membre Inf

“Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces.” Norman Reid
AmelieBM
Messages : 30
Enregistré le : 13 janvier 2018, 17:02

Re: Les amoureux de l'ue7 venez par ici ❤️

Message par AmelieBM »

Ok je vais partir là-dessus alors merci beaucoup :)

dites-moi si je me trompe mais finalement, que l'épreuve soit pondérée ou non ça ne change pas grand chose ce qui avantage quelqu'un avantage tout le monde non?
Parce que j'ai pas une super note en UE 7 et au final je suis quand même dans la moyenne (oui je suis une grande angoissée de l'UE 7 :lol: )
Teasy95
Messages : 81
Enregistré le : 26 juillet 2017, 23:45

Re: Les amoureux de l'ue7 venez par ici ❤️

Message par Teasy95 »

Ca change du fait qu'il faut mieux connaitre le droit et la psycho par coeur que connaitre vaguement tout :D
Je préfere un futur imprévisible, à un futur imposteur
Répondre

Retourner vers « UE 7 : Santé, Société, Humanité »