♡ Bêta-Testeurs WANTED ♡

Répondre
Avatar du membre
Valo
Vieux tuteur
Messages : 163
Enregistré le : 01 septembre 2015, 21:17
Localisation : Dans l'animalerie de Châtenay City

♡ Bêta-Testeurs WANTED ♡

Message par Valo »

Coucou mes poussins d'amour !

C'est avec une immense joie que je viens vers vous aujourd'hui pour vous offrir l'honneur de devenir...
Bêta-Testeur UEO ! :shock:

Alors si vous êtes doublants (de préférence), que vous connaissez bien ou non la matière, que vous voulez faire dentaire ou tout autre filière (la Team Stranger Teeth est open à tous), venez laisser votre empreinte (de dent) sur la fabuleuse UEO, venez à moi, je ne vous mordrai pas ! ♡

#Keursurvouslespious
#Weloveteeth
6A OFFICINE VALIDÉE Pharma

Ex-Cheerleader pharma PXI

RP Tut UEO 2018
RM UEO 2018
Référente Filière Pharmacie 2018
Rédactrice Tut et chargée de QCM UECS1 2017

Team Stranger Teeth : "Bienvenue dans l'Upside Dent" ❣️
Plapla
Messages : 1
Enregistré le : 08 février 2018, 17:28

Re: ♡ Bêta-Testeurs WANTED ♡

Message par Plapla »

Salut,
Je voulais savoir comment bosser l'UEO (si c'est que du par coeur, que des annales ...)
Et je voulais savoir aussi si étant classe 430 en dentaire il était encore possible de faire dentaire ?
Comment on était répartis entre montrouge ?
Et comment était un peu les études ? ( s'il y a beaucoup de travail et si l'internat était difficile ?)
Avatar du membre
Valo
Vieux tuteur
Messages : 163
Enregistré le : 01 septembre 2015, 21:17
Localisation : Dans l'animalerie de Châtenay City

Re: ♡ Bêta-Testeurs WANTED ♡

Message par Valo »

Plapla a écrit :Salut,
Je voulais savoir comment bosser l'UEO (si c'est que du par coeur, que des annales ...)
Et je voulais savoir aussi si étant classe 430 en dentaire il était encore possible de faire dentaire ?
Comment on était répartis entre montrouge ?
Et comment était un peu les études ? ( s'il y a beaucoup de travail et si l'internat était difficile ?)
Coucou !
Tu n'es pas sur le bon topic mais c'est pas grave, je vais te répondre quand même :lol:

L'UEO c'est une matière facile si tu apprends ton cours bêtement ! C'est un mélange d'histo/BDD/Anat/biocell... des matières à par coeur, que tu peux bosser uniquement sur le tut sans problème (il a été refait à neuf cet été !) :P
Concernant ton classement (430 en spécifique) ça ne sera pas possible cette année malheureusement. Si tu veux espérer être pris en dentaire, il faudrait être au moins 260 au S1 (je me base sur le dernier pris de l'année dernière qui était 160 au S2 et sur le fait qu'en travaillant bien un S2 on remonte environ 100 places au classement spé !) ;)
Pour la répartition : 36 places en dentaire, 18 à Montrouge et 18 à Garancière :roll:

Pour la difficulté des études, je ne peux pas te dire maintenant tout de suite, mais je peux te trouver un tuteur dentaire qui te répondra plus en détail sur sa filière (ou tu peux aussi consulter la page "filière dentaire" dans l'onglet "site") 8-)
6A OFFICINE VALIDÉE Pharma

Ex-Cheerleader pharma PXI

RP Tut UEO 2018
RM UEO 2018
Référente Filière Pharmacie 2018
Rédactrice Tut et chargée de QCM UECS1 2017

Team Stranger Teeth : "Bienvenue dans l'Upside Dent" ❣️
Répondre

Retourner vers « UE O : UE spé Odontologie »