Suggestions pour le Site

Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Suggestions pour le Site

Message par Ali »

Si vous avez des suggestions d'améliorations à faire pour le site, vous pouvez les faire ici.
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: Suggestions pour le Site

Message par Sim »

Salut, concernant l'espace téléchargement, l'ergonomie est 1000 fois mieux, franchement la team info, vous avez géré :)
Juste une ptite remarque, on a perdu la possibilité de consulter directement les docs sur le navigateur, on est obligé de les télécharger. Ca me dérange pas vraiment mais vu que je bosse essentiellement là dessus, ça encombre mon dossier téléchargement :roll:
Voila, c'était juste pour savoir si c'était possible de remettre cette fonction ^^

Sinon Bravo pour ce nouveau site, j'étais un peu sceptique au début(perte de 1750 posts, ça fait mal ^^), Bref Félicitations ;)
J'en profite pour remettre un post resté sans réponse dans le topic boîte a idées :)
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
Bricabrac
Vieux tuteur
Messages : 66
Enregistré le : 24 mars 2012, 17:33

Re: Suggestions pour le Site

Message par Bricabrac »

On va voir c qu'on peut faire, mais à priori c'est un réglage de ton navigateur
Admin site et forum / il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
co-rm biophy / tuteur biostat
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: Suggestions pour le Site

Message par Sim »

Bricabrac a écrit :On va voir c qu'on peut faire, mais à priori c'est un réglage de ton navigateur
Ok j'essaierai de régler ça alors :)
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: Suggestions pour le Site

Message par Ali »

Je vais mettre ici la reponse que j'avais faites à quelqu'un m'ayant fait la meme demande par MP :
Avant c'était le comportement adopté par le site (consultation sans telechargement, directement via le navigateur web).
J'ai finalement changé ce comportement en : telechargement obligatoire du fichier.
Car le comportement précédent faisait que pour consulter d'autre fichier il fallait faire précédent, et donc re-deplier à nouveau tout l'arbre des fichiers, ce qui est très embêtant.
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: Suggestions pour le Site

Message par Sim »

Ok merci Ali, c'est pas grave :)
Bonne soirée !
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Suggestions pour le Site

Message par PoLo² »

Bonjour,

Encore une fois merci pour ce nouveau site qui est très agréable. C'est beaucoup de boulot (pris sur du temps libre et sur la base du volontariat) et tout le monde n'en a pas conscience (et c'est bien dommage).

Sinon je signale un problème d'affichage sur le forum (voir la capture d'écran) qui est apparu depuis quelques jours et que je n'avais pas au début. J'utilise Safari en version 6.0.2 (sous Moutain Lion 10.8.2), j'ai testé avec firefox je n'ai pas ce problème là. Je précise qu'il s'agit bien d'un problème d'affichage puisque qu'en j'utilise la fonction "rechercher dans la page", je voie les liens et je peux les utiliser.

Voilà :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
Avatar du membre
Lisou
Vieux tuteur
Messages : 447
Enregistré le : 03 septembre 2010, 15:07

Re: Suggestions pour le Site

Message par Lisou »

Coucou les geeks !

J'ai remarqué un petit bug dans la rubrique de présentation des matières de PAES ! En fait, je voulais vérifier que la présentation du Droit et de l'Anat du S1 avaient bien été mises à jour, car lorsque vous avez créé ce site, vous aviez mis les anciennes versions... J'ai pu constater que vous l'aviez fait pour le Droit. Pour l'anat... Et bien, quand je clique sur UE 5, je tombe sur la page de l'UE 3.2, et quand je clique sur Anatomie, je tombe sur la page de l'UE 3.1. :shock:

Avant de mettre ce message, j'ai regardé pour toutes les matières. Donc il y a un problème pour :
- UE 5 et Anatomie, comme je viens de l'expliquer
- Histologie : on tombe sur la page de l'UE 2, mais au niveau de la Biologie cellulaire... Bon, ce n'est pas encore trop dramatique, on est au moins sur la bonne page. ;)
- Dans la page de l'UE 3.1, il y a la présentation de la Physique, et de la Physiologie... Alors que la physio c'est en UE 3.2. (La présentation de la physio figure bien également dans UE 3.2 par contre). Du coup, quand on clique sur Biophysique de l'UE 3.1 dans la liste des matières, on tombe sur la Physique.
- Dans la liste des UEs et des matières, "Sources actuelles et futures des principes actifs" figure au niveau de l'UECS1 alors que c'est de l'UECS2 (mais quand on clique dessus, on tombe sur la bonne page).


Voilà pour ce que j'ai relevé. Bisouuuus ! :D
Vieille.
Ex-RM Droit, Ex-Co-RM Anatomie (dans ma jeunesse...)
Ginger
Vieux tuteur
Messages : 66
Enregistré le : 07 octobre 2012, 21:05

Re: Suggestions pour le Site

Message par Ginger »

Coucou !

J'avais une suggestion pour le site de fiches : est-ce qu'on pourrait mettre un système de classement comme sur allociné par exemple, où les utilisateurs mettent 1 à 5 étoiles pour les fiches ?

Merci !
Vice-Présidente en charge du Tutorat de Paris VI

Ex-tutrice ICM
Ex-tutrice Biostat
Ex-tutrice Biophy
Ex-tutrice Histo
Ginger
Vieux tuteur
Messages : 66
Enregistré le : 07 octobre 2012, 21:05

Re: Suggestions pour le Site

Message par Ginger »

Coucou !

J'ai trouvé un petit défaut au site ! (oui j'ai cherché ;) )
quand on va sur la page du forum, dans la barre du haut l'onglet "partenariats" se transforme en "bons plans", c'est fiat exprès ?

Et sinon sur monupmc, il manque l'accent sur le e de Répartition, sur le graphe des classements.
(comment ça enculeuse de mouches ?!!)

bisous :)
Vice-Présidente en charge du Tutorat de Paris VI

Ex-tutrice ICM
Ex-tutrice Biostat
Ex-tutrice Biophy
Ex-tutrice Histo
Répondre

Retourner vers « Informatique »