IMPOSSIBLE POUR MOI DE LIRE LES VIDEOS ARCHIVES

Répondre
Narah
Messages : 2
Enregistré le : 24 octobre 2014, 11:53

IMPOSSIBLE POUR MOI DE LIRE LES VIDEOS ARCHIVES

Message par Narah »

Bonjour à tous,

Je suis en P1 et j'ai réellement besoin d'un petit coup de pouce. Eh oui, j'essaye pour la première fois, depuis bientôt 2h, de lire les vidéos mises en lignes sur mon UPMC et il m'est juste impossible de les lire! J'ai pourtant bien suivi les consignes laissées sur mon UPMC, j'ai même regardé sur internet comment est-ce-que je pouvais me procurer un lecteur capable de lire les flux rtsp: NADA. C'est toujours pareil, je n'y arrive pas. J'ai vérifié le bouclier, etc: rien ne bloque la lecture de ces vidéos. Je ne comprends pas!
Je commence à perdre patience et à m'inquiéter parce qu'il faut ABSOLUMENT que je reprenne les derniers cours d'anat' qui ont été publié (je n'ai pas encore mon tut'), j'ai dû m'absenté pour des soucis de santé. De plus, je fais partie de ces malheureux qui n'ont pas d'ordinateur, qui habitent à mille mieux de la fac (j'ai plus d'une heure de trajet quotidien), alors comprenez mon désespoir :cry:
Si quelqu'un peut me guider, m'expliquer comment il fait, je lui en serai vraiment très reconnaissante. Bon, du coup, je vais "niquer" (excusez-moi du terme, mais je suis à bout) mes CB, une fois de plus, pour pas grand chose, mais ce serait sympa de me répondre au plus vite...
J'espère avoir été comprise et pouvoir trouver réponse à ma question. J'espère aussi que ce n'est pas grave ce qui m'arrive, que c'est juste la fatigue qui me fait manipuler n'importe comment... Enfin bon, je compte sur vous: AIDEZ-MOI!

Merci d'avance, bonne journée :) <3
Avatar du membre
DDJ
Vieux tuteur
Messages : 1781
Enregistré le : 27 juin 2013, 22:53
Localisation : Geek : Rue Montgallet

Re: IMPOSSIBLE POUR MOI DE LIRE LES VIDEOS ARCHIVES

Message par DDJ »

Salut !

Tu devrais les télécharger directement sur ton PC, c'est plus rapide et tu peux accélérer la vidéo avec VLC par exemple ;)
(bouton mp4 de mémoire)
The Revenant
Vive les zombies ! :twisted:
DFASM3 (D4)

----- Le Farmeur Chinois -----
Ex-VP Geek (Informatique)
Ex-RM Sadique
Ex-Master 2 Virologie Fondamentale
Narah
Messages : 2
Enregistré le : 24 octobre 2014, 11:53

Re: IMPOSSIBLE POUR MOI DE LIRE LES VIDEOS ARCHIVES

Message par Narah »

Salut!
Merci pour ta réponse :) Je pense que tu as dû mal lire: je n'ai justement pas de PC. Du moins depuis la rentrée et je n'ai pas vrmnt les moyens de m'en reprendre un nveau pr le moment. C'est pq j'essaye de rattraper les cours à la bibliothèque, mais je n'y suis pas parvenue :(
Ensuite, j'ai pensé à faire cme tu me dis, cad telecharger les vidéos qui m'intéressent mais ça n'a pas marché non plus...
Aliraza70
Messages : 1
Enregistré le : 13 avril 2015, 07:18

Re: IMPOSSIBLE POUR MOI DE LIRE LES VIDEOS ARCHIVES

Message par Aliraza70 »

C'est un bug assez récurrent, y'a une accolade finale qui se vire parfois et qui fait buguer la génération.????
We offer best quality learnalanguage - learn norwegian test papers and dumps materials. You can learn a language get our 100% guaranteed questions BBC’s languages to help you in passing the real exam of Foreign Service Institute
Répondre

Retourner vers « Informatique »