Problème video

Répondre
cestpasmoi
Messages : 1
Enregistré le : 05 février 2016, 08:34

Problème video

Message par cestpasmoi »

salut ! Alors voilà j'ai un problème je me suis acheté une tablette mais impossible de télécharger les vidéos des cours ! J'ai tout essaye j'ai télécharger VLC quand je clique sur le liens de la vidéo pour la télécharger et que je vais sur VLC il me dit "une erreur est survenu a la lecture de ce média" j'ai essaye avec toutes les application possible ça m'affiche 00:00 alors que le fichier est de 170 ko ! J'ai l'impression que le problème viens du fait que la tablette ne reconnaisse pas le lien du téléchargement une âme charitable aurait une solution pour moi? C'est une galaxy tab 2 merci d'avance !!!
justineetudemed
Messages : 12
Enregistré le : 01 août 2016, 21:01

Re: Problème video

Message par justineetudemed »

Bonsoir,
As tu eu une réponse à ta question depuis?
Cela n'est peut être pas dû au lecteur de ta "tablette", mais au lecteur de contenu multimédia quand tu es connecté (par ton navigateur).
Par exemple "flash", permets de lire certaines animations ou contenu que tu peux trouver sur le réseau internationale des ordinateurs (Internet pour les Américains ^^)...
Marguita
Messages : 60
Enregistré le : 11 janvier 2016, 18:35

Re: Problème video

Message par Marguita »

Est ce que tu as un cadenas dans la barre d'adresse quand tu es sur le site ? Si oui clique droit dessus et apres tu choisis déverrouiller ou un truc du genre enfait c'est une protection de ton navigateur
SMa 3
Répondre

Retourner vers « Informatique »