Version mobile de monTutorat

Répondre
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Version mobile de monTutorat

Message par Ali »

Le pôle Informatique est heureux de vous annoncer la disponibilité de monTutorat en version mobile.
Pour cela, rendez-vous simplement sur monTutorat depuis votre smartphone ou tablette.

Pour toutes remarque à propos de cette dernière, c'est par ici !
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Version mobile de monTutorat

Message par PoLo² »

Ouha trop cool. Beau boulot, ça marche super bien :) Merci a toute la team du PING :D


- Est-il possible d'intégrer les courbes comme sur le site ? Ou ce n'est pas gère par nos smartphone/tablette ?
- Quand je regarde mes classement perso, ils sont mélangé (pas dans l'ordre chronologique), c'est pareil quand je suis un ordi. (honnête c'est un petit détail)
- Petit problème d'affichage, quand je regarde mes classement perso (ça fait un tableau). Il n'y aucun problème en mode paysage sur mon iPhone, par contre en mode portait, il y a un petit souci sur la droite du tableau.
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: Version mobile de monTutorat

Message par Ali »

- Pour les courbes, ça sera en place avec les évolutions futures de monTutorat, mais le système actuel de courbes (en flash) n'est pas compatible avec la majorité des smartphone
- C'était pas le cas avant les changement ? Je vais y jeter un œil
- Tu peux prendre un screenshot stp ? (bouton pour allumer + bouton home en même temps)
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Version mobile de monTutorat

Message par PoLo² »

- Ah c'est du flash, oui ça explique tout alors (rrh Apple que tu veux pas intégrer le flash)
- Si c'était déjà le cas avant mais je n'avais pas l'occasion de le signaler alors j'en ai profité
- Oui bien sur :)

Image supprimé par Ali : j'ai pas envie que tout le forum voit tes classements :p
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: Version mobile de monTutorat

Message par Ali »

C'est corrigé, pour les classements mal ordonnés, ça serait cool que tu me montre ce que t'entend par la !
Ils sont classés par CB normallement.
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Version mobile de monTutorat

Message par PoLo² »

Merci Ali :) Bien sur dans mon exemple les classements se sont bien rangée comme magie. Si jamais je revois cela, je fai un screenschot et je te montres.
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
Répondre

Retourner vers « Informatique »