[ CONCOURS BLANC G ] Tiers temps

Ici, on peut parler un peu de tout...
Verrouillé
M.Andollini
Messages : 104
Enregistré le : 28 octobre 2013, 15:02

[ CONCOURS BLANC G ] Tiers temps

Message par M.Andollini »

Saluuuuut

Un tuteur peut m'indiquer le début des épreuves demain pour les tiers temps ? Je ne trouve pas l'info, merci !
" Chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir l'hernie où il le veut, cela ne nous regarde pas. "
Avatar du membre
Nerhal
Vieux tuteur
Messages : 723
Enregistré le : 29 août 2014, 22:19

Re: [ CONCOURS BLANC G ] Tiers temps

Message par Nerhal »

Je pense que c'est comme tout le monde, vu qu'avec les pauses entre chaque épreuve ça décale pas ! Si je croise un P2 ce soir à la fac je demanderais !
RM N
CM B
Composé d'un mélange de matières instables.
M.Andollini
Messages : 104
Enregistré le : 28 octobre 2013, 15:02

Re: [ CONCOURS BLANC G ] Tiers temps

Message par M.Andollini »

Nerhal a écrit :Je pense que c'est comme tout le monde, vu qu'avec les pauses entre chaque épreuve ça décale pas ! Si je croise un P2 ce soir à la fac je demanderais !

Ça roule, merci c'est gentil !
" Chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir l'hernie où il le veut, cela ne nous regarde pas. "
Avatar du membre
sosoh5
Vieux tuteur
Messages : 975
Enregistré le : 08 février 2013, 14:39

Re: [ CONCOURS BLANC G ] Tiers temps

Message par sosoh5 »

Normalement les TT commencent un peu plus tot, mais j'me souviens plus combien de temps en plus vous avez exactement ^^

Demain la salle tiers temps ce sera la RDC :) N'hésite pas à faire signe à un tuteur s'il y a un soucis !
Bonne soirée :)
Et l'unique cordeau des trompettes marines

Déchet cosmique. Reluck.
EX-RM HISTO
M.Andollini
Messages : 104
Enregistré le : 28 octobre 2013, 15:02

Re: [ CONCOURS BLANC G ] Tiers temps

Message par M.Andollini »

sosoh5 a écrit :Normalement les TT commencent un peu plus tot, mais j'me souviens plus combien de temps en plus vous avez exactement ^^

Demain la salle tiers temps ce sera la RDC :) N'hésite pas à faire signe à un tuteur s'il y a un soucis !
Bonne soirée :)
D'acc je viendrai pour 8H30 au cas ou alors !

Merciiiiiii et bonne soirée à toi aussi !
" Chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir l'hernie où il le veut, cela ne nous regarde pas. "
Verrouillé

Retourner vers « Bla Bla »