Recherche gentil(le) Parrain/Marraine :)

Ici, on peut parler un peu de tout...
Verrouillé
Avatar du membre
clemgu
Vieux tuteur
Messages : 2039
Enregistré le : 20 décembre 2014, 04:23

Recherche gentil(le) Parrain/Marraine :)

Message par clemgu »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse auprès des modérateurs si ce n'est pas la bonne rubrique, mais je ne sais pas vraiment laquelle utiliser ... :/ (je copie ce message dans cette rubrique car je n'ai pas eu de réponses dans l'autre)

Je me présente: je m'appelle Clémence, j'ai 18 ans et je suis primante en PACES en Nouvelle Calédonie (à coté de l'Australie pour vous donner un ordre d'idée 8-) ). Nous sommes actuellement au second semestre (nous avons passé le concours du 1er semestre début octobre).

En Nouvelle Calédonie, nous n'avons pas ce système de parrainage étant donné que nous ne sommes que 70 à 80. De plus, si nous réussissons notre P1, nous partons à P6, c'est donc pour cela que je fais ma demande de parrainage ici! :D

Donc voilà, j'aimerais avoir un parrain ou une marraine, préférentiellement en P2 médecine (mais bien entendu, toute âme charitable est la bienvenue), histoire d'avoir quelqu'un avec qui discuter de la suite, qui puisse me donner des conseils et tout et tout :D

Gros bisous !

Ps: Je sais que vous êtes en vacances alors profitez bien avant d'entamer le second semestre et surtout bonnes fêtes à tous ! :)
DFASM2

ex-RM chimie G(éniale)
ex-RP chimie G(énitale)
ex-CM Cocotiers ❤️
Verrouillé

Retourner vers « Bla Bla »