Post P1

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Arty
Vieux tuteur
Messages : 464
Enregistré le : 31 juillet 2017, 23:14

Post P1

Message par Arty »

Bonjour!

Je me demandais comment se passe la soirée post P1 en général?
Et du coup, y a des consos offertes, aucune?

Merci!
PACES
\(P2\)

Responsable Matière Physio pour vous servir

Modérateur du forum
La Physio c'est la base
RM Anat G à la retraite
Avatar du membre
Akirombre
Vieux tuteur
Messages : 2361
Enregistré le : 01 août 2014, 17:16

Re: Post P1

Message par Akirombre »

Toutes les consos sont offertes mon gars. :ugeek:

Par contre prépare un bon before avant, conseil...
#Stalkirombre
Master ANDROIDE (AgeNts Distribues, Robotique, Recherche Opérationnelle, Interaction, DEcision)
~ https://youtu.be/-0c7MhcsdlA ~
Avatar du membre
Kurbi
Vieux tuteur
Messages : 5340
Enregistré le : 31 août 2015, 17:46

Re: Post P1

Message par Kurbi »

Alors pour moi ça se passait souvent par des embrouilles avec les vigiles, mais bon c'etait le redlight (bonne boîte de casse couille)
Sinon globalement tu as de la musique, un open bar donc pris d'assaut c'est le côté chiant, de la bonne ambiance, la moitié des personnes présentes ont aucun rapport avec la PACES et viennent en pensant que c'est la fameuse "soirée médecine"
Dans l'ensemble c'est propre comme soirée, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut y aller en petit groupe, c'est pas forcément facile de s'incruster dans un groupe et askip si tu es une meuf il y a bcp de mecs en chien :/ (si tu es un mec tu seras sûrement un des mecs en chien du coup)

L'avantage c'est de faire la fête avec des gens qui ont vécu la même délivrance que toi la veille et les p2 qui vous ont regarder grandir et savent ce que vous vivez à ce moment (la délivrance de la fin du concours c'est un bonheur peut importe ce que tu as fait de ton concours)
Le désavantage c'est les groupes d'exte qui sont pas forcément dans la même ambiance

Après je ne peux que te conseiller d'essayer au pire ça te plaira pas des masses, perso c'était pas mon kiff, ya trop de monde. Mais tu perd rien à y aller surtout que c'est à la palmeraie qui est une super boîte :)
K2 (donc L3 kiné) (redoublement vie)
Ex RM Droit ! Ex beaucoup trop de chose d'ailleurs.
Formateur à la Fédération Nationale des Étudiants en Kinésithérapie.
Vice président en charge des élections et du suivi des élus à la FNEK.
Élu au Conseil d'Administration du CROUS de Créteil.
Tuteur éco label !
Répondre

Retourner vers « Le bar »