Les tut's

Répondre
Ophelia
Messages : 20
Enregistré le : 24 juillet 2016, 18:52

Les tut's

Message par Ophelia »

Bonjour,

J'ai vu que les tut's seront dispo à partir d'aujourd'hui, je pensais prendre celui d'Anat, de physique et les fiches mais je voudrai savoir le contenu en résumé pour prendre ma decision svp ?
Qu'est ce que le tut' BDA qui comporte BDD et BDH svp ?
Remmey
Messages : 247
Enregistré le : 31 août 2015, 22:11

Re: Les tut's

Message par Remmey »

de façon generale les tuts ce sont les cours mais de façon plus organisée pour apprendre plus facilement, c comme des fiches en fait, donc pour BDD ca fait la BDA et BDH en fiche plus facile apprendre que le poly (en principe)
Ophelia
Messages : 20
Enregistré le : 24 juillet 2016, 18:52

Re: Les tut's

Message par Ophelia »

D'accord merci
Ça veux dire quoi BDA,BDH et BDD ?
Avatar du membre
Carambar
Vieux tuteur
Messages : 466
Enregistré le : 01 octobre 2015, 16:23

Re: Les tut's

Message par Carambar »

Tout simplement : biologie du développement animal, biologie du développement humain et biologie du développement (donc tu l'auras compris la BDD c'est BDA+BDH)
Et en un peu plus clair c'est de l'embryologie, on le voit d'abord pour les animaux (les tétaaards) puis on passe à l'humain ;)
Et cette année le tut' a réuni les deux "sous matières" (qui sont aussi réunies dans le poly mais si tu l'ouvres tu verras qu'il est quasi illisible ^^)

Et donc petit conseil pour faire tes choix : regarde les polys pour déterminer si tu peux apprendre dessus (si le format te convient etc) (ou tes fiches de prépa si tu en as) --> je te conseille de prendre les tut's pour les matières où t'as pas de support de prédilection et/ou que t'as pas assez de QCMs d'entrainement à disposition (parce qu'à priori ils en sont remplis ;) )
DFGSM3 :lol:

RP Tut'Histo 2016
Ex-Tutrice ( :( )
Ophelia
Messages : 20
Enregistré le : 24 juillet 2016, 18:52

Re: Les tut's

Message par Ophelia »

Merci beaucoup Carambar :) pour toutes ces infos complètes, je suivrai tn conseil ;)
Répondre

Retourner vers « Annonces »